sarkoverdose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sarkoverdose

Politique, culture, art, humour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 David Vincent va-t-il réussir à les sauver ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Orwelle




Messages : 7341
Date d'inscription : 04/03/2008

David Vincent va-t-il réussir à les sauver ?! Empty
MessageSujet: David Vincent va-t-il réussir à les sauver ?!   David Vincent va-t-il réussir à les sauver ?! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:10

David Vincent va-t-il réussir à les sauver ?! Mart2

Etats-Unis - Des Américains croient avoir été envahis par les Russes

Quelques Américains sont inquiets de savoir comment et pourquoi les chars russes ont pu pénétrer et occuper l’un de leurs territoires, au sud-est du pays, sans que le président George W. Bush ne lève le petit doigt. La Géorgie est effectivement un Etat américain, voisin du Tennessee...

« Je ne comprends pas pourquoi les Etats-Unis ont laissé la Russie envahir un de ses propres Etats, la Géorgie. Je n’ai pas de nouvelles, mais les Russes sont-ils près d’Atlanta ? », s’inquiète Kevin, il y a une semaine.
Une de ses compatriotes, sous le pseudonyme Q, songe, elle, à annuler ses vacances. « Est-il prudent de voyager vers Atlanta en ce moment ? J’ai entendu que les Russes avaient envahi la Géorgie… »

www.francesoir.fr/etranger/2008/08/23/etats-unis-des-americains-croient-avoir-ete-envahis-par-les-russes.html
Revenir en haut Aller en bas
 
David Vincent va-t-il réussir à les sauver ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le scandale Woerth
» Il faut sauver les manuscrits de Robespierre !
» Scénario pour sauver le cinéma français
» 24 heures pour sauver la démocratie européenne (ICE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarkoverdose :: Coin de zinc pour brimborions et billevesées-
Sauter vers: