sarkoverdose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sarkoverdose

Politique, culture, art, humour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est la crise... Annonce véridique sur eBay !

Aller en bas 
AuteurMessage
Orwelle




Messages : 7341
Date d'inscription : 04/03/2008

C'est la crise... Annonce véridique sur eBay ! Empty
MessageSujet: C'est la crise... Annonce véridique sur eBay !   C'est la crise... Annonce véridique sur eBay ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 4:46

C'est la crise... Annonce véridique sur eBay ! Ac8b_1

Crise économique 2008-2012
VAISSELLE SALE à vendre


Prix : 12,50 EUR
Livraison [depuis Sainte-Anastasie] : 0,55 EUR

J’ai 48 ans, je suis, depuis 23 ans, artisan indépendant dans le bâtiment.
Depuis le début de l’année je trouvais de moins en moins de contrats, et depuis deux ans, je me déplaçais de plus en plus loin pour effectuer mes chantiers. Mes finances se sont effondrées. On a bouffé toutes les réserves. Heureusement notre fils est grand et travaille chez Renault comme carrossier. Il gagne, à 22 ans, 1.180 € et paye un loyer de 550€… Il est donc autonome, et vit chez lui, avec sa copine. Heureusement ! Car ma femme vient de me quitter, elle est partie avec la voiture, un Berlingo qui me servait pour mes chantiers. On a tellement galéré depuis longtemps avec la TVA et le fisc qui nous poursuivent. Je suis seul dans la maison. Je crois que ma femme est retournée chez ses parents. Je n’ai pas de nouvelles. Ca fait cinq jours qu’elle est partie.

Heureusement j’ai un voisin très sympa … Il s’appelle Robert, il est employé de banque, dans un bureau qui s’occupe de contentieux. Il a trois enfants, mais il ne craint pas trop pour sa place. Depuis trois jours il me rend visite et on imagine ensemble des solutions pour sortir de la crise. On boit des canons, et on réfléchit.

On a beaucoup pensé à plein de solutions, mais vraiment, avec Ghislaine la voisine d’en face qui est au chômage, on s’y est mis a trois, en écoutant radio France bleue, pour réagir...et on a découvert au moins 100 solutions, presque inimaginables, pour aider les gens à surmonter la crise… et peut être 1000 solutions, qui en découlent évidemment.

Faut dire que Ghislaine est agrégée en sociologie et en oenologie.

Mais depuis trois jours qu’on réfléchit, je suis seul et triste à la maison, et la vaisselle s’entasse dans l’évier.

Je la vends. Je la vends sale, car ils m'ont coupé l’eau depuis hier.

Il y a même, sur la photo, le verre de l’huissier qui est passé cet après-midi, posé au-dessus de la pile d’assiettes sales.

Pendant qu'on faisait les papiers, j’ai mis la grenadine dans son verre au moment de lui servir, mais y avait plus d’eau au robinet.

Plus d’eau ! Il m'a fait signer des papiers sans avoir bu de grenadine.

Voilà, heureusement qu'avec nos 100 nouvelles idées on va s'en sortir. Profitez-en aussi. Il faut partager. Cliquez sur : achat immédiat, SVP.

Achetez ma "vaisselle sale" ...Je cherche juste à gagner quelques euros pour manger.

Manger...

Contre 2,50 € (plus frais de port), je vous enverrai une longue lettre avec les 100 solutions pour surmonter la crise. Robert m’a promis de me les imprimer sur son imprimante à la banque.

Quelques euros M’sieurs Dames, contre des idées géniales. Je donnerai suite à votre achat et vous ne serez pas déçu.

Le courrier suivra.

Merci beaucoup.

Ps : Mon compte paypal est bloqué, mais vous pouvez quand même l'utiliser !

Cordialement

Zebralounge-2007
http ://cgi.ebay.fr/CRISE-economique-2008-2012-VAISSELLE-SALE-a-vendre_W0QQitemZ370143651413

Zebralounge-2007 a reçu 1 évaluation négative en 2008 :

Objet déterioré (verre cassé) à l'arrivée malgré précaution d'emballage...

Réponse de zebralounge-2007 (22-nov.-08 14:21) :
La Poste peut avoir raison de n'importe quel colis ! Et après la privatisation ??
bom
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la crise... Annonce véridique sur eBay !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise sociale * La Fronde *
» Spéculation, crise, finance / Economie
» Les députés français interpellés sur la crise alimentaire
» Faire payer les responsables de la crise : les banques !
» "Spéculation et crise : ça suffit !" pétition de 50 économistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarkoverdose :: Coin de zinc pour brimborions et billevesées-
Sauter vers: