sarkoverdose

Politique, culture, art, humour...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Modernisation. La loi du sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orwelle



Messages : 5726
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Modernisation. La loi du sport   Dim 1 Nov - 20:32


Gunnar Prokop, père d'une handballeuse

Après la politique et les entreprises...
Les délinquants et fachos s'investissent dans le handball

Jeudi 29 octobre à Vienne, deuxième journée de la Ligue des champions de handball féminin.
Les Françaises viennent de récupérer le ballon et ont l'occasion de gagner le match. Gunnar Prokop, l'entraîneur du club autrichien entre sur le terrain, et percute une joueuse pour empêcher l'équipe adverse de gagner.
Résultat : match nul et un simple carton rouge.
Vidéo

Commentaires
Chriskukr :
"il a peut être évité à son équipe une défaite , il y a que les loosers pour le critiquer. Le règlement autorise malheureusement qu'il soit près des joueuses et même si la fédé le sanctionne lourdement il aura fait ce qu'il a jugé nécessaire de faire pour ne pas perdre .Il ne faut jamais perdre quand on peut l'éviter."

proinsias
"[...] la seule sanction est le carton rouge : le règlement considère donc qu'expulser du terrain un entraineur qui se mêle au jeux est suffisant...
Il sera intéressant de voir ce que le règlement "hors terrain" dira des sanctions. Il devrait bien sûr donner l'équipe flouée gagnante.
Mais il est symptomatique de l'esprit fascisant et infantile des divertissements d'inspiration sportive, que leurs règlements supportent toute sorte de déviations de l'esprit du sport, au nom de la lettre du divertissement.
On sait qu'au Basketball, par exemple, la plus part de l'entrainement consiste à apprendre à tricher sans se faire prendre..."


www.liberation.fr/brut-de-net/06011393-l-entraineur-le-plus-stupide-de-l-annee
http://de.wikipedia.org/wiki/Gunnar_Prokop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Modernisation. La loi du sport   Sam 5 Déc - 13:53


© MAXPPP

Isabelle Demongeot "écoeurée" par le non-lieu de Camaret
L'ancienne joueuse réagit sur Europe 1 au non-lieu concernant Régis de Camaret, soupçonné d'abus sexuels
.

"Je suis meurtrie au plus profond de moi et je ne comprends pas cette décision. Elle nous arrive comme ça en plein dans la figure". Isabelle Demongeot est l’une de celles qui ont accusé Régis de Camaret d'abus sexuels. L'entraîneur de tennis devait répondre devant la cour d’assises du Var de viols sur mineurs de moins de quinze ans. La chambre de l’instruction de la cour d’appel d’Aix-en-Provence a finalement décidé de rendre jeudi une ordonnance de non-lieu au bénéfice de l’entraîneur de tennis.

"C’était un dossier lourd et aujourd’hui, on est train de nous dire que cet homme est libre… Je suis vraiment écoeurée par cette décision de la Cour d’appel d’Aix en Provence."

Ecoutez Isabelle Demongeot :
www.dailymotion.com/video/xbdpih_isabelle-demongeot-je-suis-ecoeuree_news

"J’étais déterminée à ce qu’on aille jusqu’aux assises. J’ai beaucoup réfléchi pour savoir si je pouvais déclencher toute cette procédure. C’était l’Everest, toute cette énergie que j’ai mise. C’était pour aller au bout, avoir un jugement et voir cet homme condamné."

"Mon livre a fait un certain effet mais je dois dire qu’aujourd’hui cette décision est très décevante". Isabelle Demongeot avait raconté dans Service volé ce qu’elle endurait depuis l’âge de 13 ans dans l’ombre des vestiaires", "neuf ans d’abus sexuels. Une carrière brisée. Une vie de femme détruite".

En février 2008, Isabelle Demongeot avait participé à l’élaboration d’un plan de lutte contre le harcèlement et les violences sexuelles dans le sport. Elle expliquait que son livre était aussi un "cri d’alarme" adressé par "une ancienne sportive de haut niveau à une société aveuglée par ses rêves de médailles : ne laissez pas détruire vos enfants…"

www.europe1.fr/Info/Actualite-France/Justice/Demongeot-ecoeuree-par-le-non-lieu-de-Camaret/%28gid%29/258243



Né en 1942, Régis de Camaret a été mis en examen en février 2007, puis incarcéré jusqu'en juin pour « viols et attouchements sexuels sur mineures de moins de quinze ans », à la suite d'une dizaine de plaintes déposées par d'anciennes élèves, dont une par Isabelle Demongeot. Faits commis à Saint-Tropez entre 1977 et 1989.
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gis_de_Camaret
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarko-verdose.bbactif.com
 
Modernisation. La loi du sport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sport pour affiner la silhouette
» Modernisation des CMT
» Sport en salle
» Duo Sport de Graco
» Qui veut faire du sport avec moi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarkoverdose :: Forum :: Politique / Social-
Sauter vers: