sarkoverdose

Politique, culture, art, humour...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qui est Emmanuel Macron ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Orwelle



Messages : 5625
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Qui est Emmanuel Macron ?   Jeu 15 Juin - 3:37



Législatives : Alain Brevet, suppléant En Marche! dans la 1re circonscription des Hauts-de-Seine, bientôt jugé pour agressions sexuelles

Une information judiciaire avait été ouverte à la suite des plaintes pour viols de trois salariées du foyer du comité d'aide aux réfugiés de Bois-Colombes, que dirigeait le candidat macroniste.

« Si je suis élue, je ferai en sorte qu’il ne siège jamais à l’Assemblée Nationale », promet de son côté la candidate Isia Khalfi.
« Le meilleur moyen d’en être sûr, c’est de ne pas l’élire » tacle Elsa Faucillon, l'adversaire (PCF) d'Isia Khalfi au deuxième tour.
« Je trouve qu’Isia Khalfi réagit avec beaucoup de légèreté compte tenu de la fonction à laquelle elle aspire, enfonce encore Elsa Faucillon. Cela prouve les limites du système Macron. En réalité, les gens ne se connaissent pas. »

http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/legislatives-un-suppleant-en-marche-mis-en-examen-pour-agressions-sexuelles-14-06-2017-7050282.php

Vu le rythme auquel les "affaires" surgissent, la marionnette de la finance doit attendre le second tour avec impatience ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orwelle



Messages : 5625
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Qui est Emmanuel Macron ?   Jeu 15 Juin - 16:51



Enquête pour travail dissimulé visant la candidate En Marche! Corinne Vignon en Haute-Garonne

Le procureur de la République a été saisi par l'administration fiscale pour des soupçons de travail dissimulé et de fraude fiscale à l'encontre de Mme Vignon, maire de Flourens.
L'administration fiscale soupçonne Mme Vignon de ne pas avoir déclaré une activité rémunérée de cartomancienne qu'elle aurait exercée entre 2012 et 2014 alors qu'elle était employée par une société de promotion immobilière, ACM2I. [...]

C'est la seconde affaire concernant en Haute-Garonne un candidat investi par La République en marche. Ainsi le 1er juin dernier, à la suite des révélations de "La Dépêche du Midi", LREM avait retiré son investiture à Pierre Cabaré, le candidat de la majorité présidentielle sur la première circonscription. En 2003, Pierre Cabaré avait été condamné à une peine d’un an d’inéligibilité par le Conseil constitutionnel pour des irrégularités dans ses comptes de campagne lors des législatives de 2002. [...]

http://www.ladepeche.fr/article/2017/06/15/2594463-enquete-travail-dissimule-visant-candidate-marche-corinne-vignon.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orwelle



Messages : 5625
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Qui est Emmanuel Macron ?   Jeu 15 Juin - 17:23



Hamon flingue Valls avant le second tour des législatives

Benoît Hamon s'est de nouveau exprimé "sans hésiter" ce mardi 13 juin en faveur de Farida Amrani (France insoumise) qui sera opposée à Manuel Valls, ce dimanche 18 juin dans la première circonscription de l'Essonne.
Benoît Hamon a déclaré soutenir "sans hésiter" Farida Amrani, "parce que c'est une candidate de gauche".

Valls, rallié à Macron, bénéficie de l'appui de Serge Dassault et du PCF. [...]
http://www.ladepeche.fr/article/2017/06/14/2593712-hamon-flingue-valls-avant-le-second-tour.html

Serge Dassault, l’avionneur aux pratiques clientélistes lorsqu’il était maire de Corbeil-Essonnes, a appelé mardi 13 juin ses ex-administrés « à voter pour Manuel Valls, député sortant, contre les Insoumis. »

En revanche Benoît Hamon, l’ancien candidat à la présidentielle, éliminé dès le premier tour des législatives dans les Yvelines, a lui appelé « sans hésiter » à voter pour la candidate de la FI, Farida Amrani : « C’est une candidate de gauche et Valls est sur un projet politique qui s’est éloigné de la gauche, progressivement », a-t-il dit mardi dans le Gros Journal, lançant un nouveau scud dans le dernier pré carré de celui qu’il a accusé de « traîtrise ».

Valls voyant dans les idées du candidat Hamon une forme de « dérive » et de « sectarisme », avait refusé de le parrainer et avait annoncé voter Macron dès le premier tour.
http://www.liberation.fr/france/2017/06/13/j-appelle-tous-mes-amis-et-tous-les-electeurs-a-voter-pour-manuel-valls-depute-sortant-contre-les-in_1576615

Recasage
Vous pensiez dire adieu aux éléphants socialistes battus ? Pas si vite...
https://www.marianne.net/politique/legislatives-vous-pensiez-dire-adieu-aux-elephants-socialistes-battus-pas-si-vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orwelle



Messages : 5625
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Qui est Emmanuel Macron ?   Ven 16 Juin - 3:31



300 organisations blâment le gouvernement Macron et appellent à un changement radical de sa politique migratoire

C’est un véritable coup de gueule que poussent près de 300 organisations et collectifs de la société civile, et non des moindres. Amnesty, Emmaüs, la Ligue des droits de l’Homme, Médecins du monde, le Secours catholique, des collectifs locaux de La Chapelle (Paris) ou de la vallée de La Roya (Alpes-Maritimes), des syndicats (FSU, Solidaires)... critiquent la répression policière et les entraves préfectorales qui se multiplient contre les migrants et les Français qui leur apportent de l’aide. « Face à ce qui constitue un véritable "état d’urgence", nous appelons les responsables politiques et administratifs à poser les vraies questions : notre conception de la justice admet-elle que des militants de solidarité soient harcelés, et jugés comme délinquants, ou que des distributions alimentaires soient interdites par arrêté municipal ? », interpellent-elles.

15 juin 2017
https://www.bastamag.net/300-organisations-blament-le-gouvernement-Macron-et-appellent-a-un-changement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orwelle



Messages : 5625
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Qui est Emmanuel Macron ?   Ven 16 Juin - 4:34



Dictature en Marche!
Europe 1 licencie Natacha Polony

Coup dur pour Natacha Polony qui - après avoir été remerciée par Paris Première la semaine dernière - vient de se faire virer d’Europe 1 par courrier.
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/apres-paris-premiere-natacha-polony-est-viree-d-europe-1-635359

L'émission "Polonium" éjectée de Paris Première
http://www.lexpress.fr/actualite/medias/l-emission-de-natacha-polony-polonium-ejectee-de-paris-premiere_1916834.html

François Bayrou, le nouveau "caillou" de Macron
Natacha Polony épingle le Garde des sceaux François Bayrou qui ose faire pression sur un directeur de rédaction enquêtant sur le Modem.
http://www.europe1.fr/emissions/la-revue-de-presse/francois-bayrou-le-nouveau-caillou-de-macron-3360542

Natacha Polony explique l'illégitime "vague" En Marche à l'Assemblée Nationale
https://www.youtube.com/watch?v=4zEFz_CvywY

Sur Youtube, elle critique le système électoral à propos des élections législatives
https://www.youtube.com/watch?v=77IwvD6MPOg

« Bayrou ou le naufrage du vaisseau fantôme »
Natacha Polony attaquait Emmanuel Macron dans le premier tour de la présidentielle. « Mais alors, ce n'était donc que cela, le rêve d'une troisième voie ? »
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2017/02/24/31001-20170224ARTFIG00218-natacha-polony-bayrou-ou-le-naufrage-du-vaisseau-fantome.php

Première analyse de Natacha Polony après l'élection de Macron
https://www.youtube.com/watch?v=vYZwLWXvfU4
https://polony.tv/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orwelle



Messages : 5625
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Qui est Emmanuel Macron ?   Ven 16 Juin - 8:31



Visite du Premier ministre dans le Gard : Collard saisit le parquet financier

Gilbert Collard saisit "le parquet financier et la Commission nationale des comptes de campagne", a écrit le député sortant dans un communiqué.

"Le Premier ministre vient ce jour soutenir la candidate socialiste En Marche sur la deuxième circonscription du Gard", poursuit-il. "Il est inacceptable en pleine période dite de la moralisation de la vie politique qu'un Premier ministre utilise les moyens de l'Etat à des fins électorales."

"Outre qu'un Premier ministre est payé pour remplir ses fonctions à plein temps, il n'a pas le droit de détourner les aides attachées à sa fonction pour se transformer en prospectus ambulant payé par le contribuable", ajoute le député sortant

http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/gard/nimes/visite-du-premier-ministre-gard-gilbert-collard-saisit-parquet-financier-1277407.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orwelle



Messages : 5625
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Qui est Emmanuel Macron ?   Ven 16 Juin - 10:38



Fabienne Colboc, candidate LREM complètement déjantée
'Pas possible que vous ayez échappé au naufrage de Fabienne Colboc, candidate LREM lors d’un débat avec ses concurrents de la 4e circonscription d’Indre-et-Loire. Pas possible, tant la vidéo a fait le buzz :
http://dai.ly/x5q9zqo  cyclops
[...]

Mais le plus sidérant dans l’histoire n’est pas la personnalité de Fabienne Colbec, mais qu’il y ait eu une majorité d’électeurs à voter pour un tel personnage en connaissance de cause. Voilà qui en dit long sur l’état de délabrement mental et intellectuel de notre pauvre République.'

15 juin 2017
http://yetiblog.org/index.php?post/2505


La voyante En Marche et autres nouveaux visages
Ben, ça commence fort ! Le Premier ministre est mouillé avec Areva en Afrique, deux ministres sont sur la sellette pour emplois fictifs et, comme il a bien fallu trouver des candidats aux législatives pour assurer son pouvoir, Macron a pris ce qui venait.

Visant des candidats LREM, on entend : fraude fiscale, évasion fiscale (compte non-déclaré à Hong Kong), domiciliation de sociétés dans un paradis fiscal, viol, enrichissement personnel, tentative d’escroquerie au jugement, inéligibilité (ancienne condamnation), harcèlement moral, spéculation boursière douteuse, falsification d’un diplôme, location d’un logement insalubre, prise illégale d’intérêt, escroquerie à l’Assurance maladie, propos homophobes, misogynie, et même travail dissimulé de voyance.

Passons sur le floutage des métiers dans les « professions de foi » (les patrons membres du MEDEF y deviennent « Ingénieurs, cadres »…).

C’est tout ? Non, j’ai oublié quelques abrutis qui savent à peine distinguer leur main droite de leur main gauche. Et d’autres viendront, clones ripolinés des copains et les coquins.

Demain (trop tard) la luxueuse garde-robe de madame nous fera peut-être oublier les costumes de Fillon.
Bref, les vieux dégoûtants à peine sortis, les nouveaux dégoûtants sont déjà là pour soutenir Son projeeeet.

Théophraste R. (Président de l’Association des dégoûtés)
https://www.legrandsoir.info/spip.php?page=forum&id_breve=5463

Débats interdits  rabbit
Les candidats En Marche sont tellement nuls qu'ils ont reçu la consigne de refuser tout débat public d'entre deux tours !  
Que l'adversaire soit du FN, du PS ou de la France Insoumise...
http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Legislatives-a-l-entre-deux-tours-des-candidats-En-Marche-sechent-le-debat-1284929
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orwelle



Messages : 5625
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Qui est Emmanuel Macron ?   Ven 16 Juin - 10:43



Emmanuel Macron se nomme chef des services secrets

Le milieu des renseignements est réputé pour être clos et relativement opaque. C'est pourtant une petite révolution qui vient d'être opérée en son sein, relate le Journal du Dimanche (JDD) dans son édition du 11 juin. Le président Emmanuel Macron vient en effet de prendre la tête des services secrets en refondant leur organisation. [...]

Note de Geb

Après la fusion sarkozyenne des Services de la Gendarmerie nationale et des Services de la Police nationale, augmentant les prérogatives de militarisation de la Sécurité intérieure, Macron finalise l’opération en réunissant les fonctions de Chef de la Sécurité du territoire et le rôle de Dirigeant suprême de la République. Il n’y avait jusqu’alors aucun pays au Monde où c’était le cas. Même aux USA, qui comme chacun devrait le savoir ne sont pas une "république" mais une "union d’états" rassemblés autour d’un pouvoir central constitutionnel ça n’est pas encore le cas. Bien que le POTUS se soit doté de pouvoirs exécutifs autoritaires accrus après le 9/11.

Ni la Russie, ni la Chine, ni même la Corée du Nord n’ont permis la prise de pouvoir d’un Chef de l’Etat comme dirigeant de leurs Services secrets.

Ni la Russie, ni la Chine, ni l’Iran, ni même la Corée du Nord, de tous les pays dotés d’une Constitution, ne sont dans ce cas de figure. Je dirai même "ni l’Allemagne nazie d’Hitler" ou le Chef de la Gestapo et le Chef de l’Abwher n’étaient pas Hitler, mais Goebbels et l’Amiral Canaris.

En bon élève de la "French American Foundation", adoubé par les gogos, Micron va au delà des rêves et désirs de ses maîtres.

Bienvenue dans le "Meilleur des mondes".

https://www.legrandsoir.info/emmanuel-macron-se-nomme-chef-des-services-secrets.html

Pathologies de la démocratie
https://www.monde-diplomatique.fr/2017/06/PIEILLER/57604
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orwelle



Messages : 5625
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Qui est Emmanuel Macron ?   Ven 16 Juin - 10:45



Comment les futures victimes de Macron et de ses godillots peuvent-elles se défendre ?

Parti unique, propagande médiatique hors normes, réformes douloureuses pour les plus fragiles, libéralisme triomphant, centre des décisions déplacé à Bruxelles voire à Berlin... voilà ce qui nous attend. Mais qui sont les principales victimes du système Macron ? Et comment se défendre ? Il est encore temps en donnant un maximum d'élus FI, d'opposition écologique et sociale à l'Assemblée !
[...]
https://www.legrandsoir.info/comment-les-futures-victimes-de-macron-et-de-ses-godillots-peuvent-elles-se-defendre.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orwelle



Messages : 5625
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Qui est Emmanuel Macron ?   Ven 16 Juin - 11:07



Calendes grecques
Proportionnelle : Macron va-t-il nous faire le coup de l'enterrement à la Hollande ?
Il promettait de mener cette réforme "très rapidement" mais semble beaucoup moins pressé aujourd'hui...

32% des voix au premier tour des élections législatives, mais sans aucun doute une écrasante majorité à l’Assemblée nationale à l’issue du second tour dimanche prochain. La prime majoritaire dont va bénéficier La République en marche, le parti d’Emmanuel Macron, est la conséquence logique du mode de scrutin à deux tours. Mais elle a fait ressurgir le débat sur la proportionnelle, qui permettrait une répartition plus équilibrée des sièges au Palais Bourbon. Ça tombe bien : pendant la campagne présidentielle, le candidat Macron avait promis l’introduction d’une dose de proportionnelle aux élections législatives et s’engageait même à mener cette réforme avant la fin de l’année 2017. [...]

Pour l’instant, « il n’y a pas de décision sur ce sujet », balaie-t-on en chœur à l’Elysée comme à Matignon. Selon Franceinfo, la proportionnelle ne sera pas à l’ordre du jour avant 2018. C’est-à-dire en retard par rapport à ce que promettait Emmanuel Macron pendant la campagne... « Je mènerai très rapidement une réforme qui permettra d'instiller une dose de proportionnelle », assurait le candidat sur RTL le 5 mai, deux jours avant son élection. « Il faut le faire avant la fin de l’année », ajoutait-il le même jour dans un entretien à Mediapart, se montrant soucieux de « l’ancrer tout de suite dans notre vie démocratique ».

« Tout de suite », ce ne sera donc pas maintenant...
[...]

https://www.marianne.net/politique/proportionnelle-macron-va-t-il-nous-faire-le-coup-de-l-enterrement-la-hollande

Quand Macron trouvait qu'une trop large majorité au Parlement était un "hold-up" démocratique
https://www.marianne.net/politique/video-quand-macron-considerait-qu-une-trop-large-majorite-au-parlement-etait-un-hold

Il y a urgence à faire la proportionnelle
https://www.marianne.net/politique/legislatives-il-y-urgence-faire-la-proportionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orwelle



Messages : 5625
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Qui est Emmanuel Macron ?   Sam 17 Juin - 7:47



Accumulation de plaintes contre Laurent Zameczkowski, candidat LREM à Neuilly (Hauts-de-Seine)


Ce patron de PME entendu le 15 juin pour répondre d’une plainte pour violences conjugales, est également visé par une plainte pour «injures publiques» et «menaces».
http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Accumulation-de-plaintes-contre-le-candidat-En-Marche-de-Neuilly-1286102

Laurent Zameczkowski doit s’expliquer sur un compte non déclaré à Hongkong…
http://www.leparisien.fr/neuilly-sur-seine-92200/neuilly-sur-seine-et-maintenant-le-compte-offshore-du-candidat-en-marche-15-06-2017-7055598.php

Laurent Zameczkowki avait déjà fait l’objet d’une main courante, en 2011 : “Il a été violent contre moi mais je n’ai pas porté plainte contre lui. J’avais juste signalé des faits de dégradations de biens privés car il avait cassé mon téléphone en le jetant alors que je voulais appeler la police”, raconte une habitante, amie de son épouse.
https://www.marianne.net/politique/je-vais-te-detruire-une-nouvelle-plainte-vise-le-candidat-lrem-neuilly

Laurent Zameczkowski incarne le renouveau, selon En Marche.
http://www.monputeaux.com/2017/05/laurent-zameczkowski.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orwelle



Messages : 5625
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Qui est Emmanuel Macron ?   Sam 17 Juin - 8:21



'Les candidats La République en marche face aux polémiques'
Quelques autres délinquants En Marche

En Seine-Saint-Denis, les ennuis immobiliers de Véronique Avril
Une enquête a été ouverte vendredi 16 juin par le parquet de Bobigny pour «perception de loyer pour l'occupation d'un local ayant fait l'objet d'une injonction pour insalubrité, dangerosité ou suroccupation».

Dans le Var, Emilie Guerel visée par une plainte pour escroquerie à la Sécu
Mme Guerel s'est placée en arrêt maladie pour participer aux campagnes présidentielle et législative de Macron.

À Marseille, le suppléant de Corinne Versini, Saïd Ousmane Diallo, est accusé d'avoir proféré des menaces de mort contre Patrick Mennucci.

À Perpignan, le chef d'entreprise Romain Grau est visé pour harcèlement moral de ses employés.

En Haute-Garonne, Pierre Cabaré a perdu son investiture après avoir omis de déclarer une peine d'inéligibilité d'un an en 2003.

En Charente-Maritime, dans la cinquième circonscription, Christian Gérin a vu son investiture suspendue à la suite de propos antisémites.

Dans la 6ème circonscription du Rhône, l’entrepreneur Bruno Bonnell a été dénoncé pour optimisation fiscale.
Il est accusé d’avoir «domicilié son entreprise dans le Delaware - reconnu comme un “paradis fiscal” -» et d’avoir «pratiqué l’optimisation fiscale en organisant son insolvabilité pour se soustraire aux impôts». Le candidat aurait même deux entreprises domiciliées dans le Delaware, selon une enquête de «Mediacités».

La candidate LREM de la 2ème circonscription de l’Hérault, Stéphanie Jannin, sera jugée en septembre pour «prise illégale d’intérêt» dans une affaire immobilière, selon une information du «Midi Libre».

Dans l’Eure, Claire O’Petit condamnée par le tribunal de commerce de Bobigny.

Dans l’Aisne, le député-maire de Château-Thierry, Jacques Krabal, est cité dans une enquête du PNF (parquet national financier).

En Bourgogne, Didier Martin est l'objet d'une enquête judiciaire pour faux témoignages dans le cadre d’un licenciement.

Etc.
http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Les-candidats-La-Republique-en-marche-face-aux-polemiques-1277444

Le cas Bayrou pourrait plomber la moralisation de la vie publique
https://www.franceinter.fr/politique/quand-les-casseroles-du-defenseur-emblematique-de-la-morale-plombent-la-moralisation-de-la-vie-publique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui est Emmanuel Macron ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Emmanuel Macron ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En marche ! avec Emmanuel Macron
» QG de campagne d'Emmanuel Macron
» Présidentielle 2017 : le programme d'Emmanuel Macron
» Présentation du programme - Emmanuel MACRON
» Emmanuel Macron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarkoverdose :: Forum :: Politique / Social-
Sauter vers: