Trouvé sur sarkostique...
Le
Guardian, journal britannique à fort tirage, se paye avec beaucoup de sérieux dans ses révélations, les fesses et la tête de notre mini président maxi vacancier.
Ses révélations sont fracassantes. Qu'apprend-on ? Des choses que nous devrions savoir par la communication promise par le gesticulateur précoce avant son élection.
Intimate secrets of Sarkozy's fitness regime Trad. : Considérons le périnée. Nous en avons tous un ; c'est « chez les hommes et les femmes la surface entre le symphysis pubien et le coccyx ». Au cas où vous n'auriez pas bien compris, c'est la zone qui va de votre anus à votre vagin, si vous êtes un femme, et de votre anus à la base de vos testicules, si vous êtes un homme. Un endroit, en d'autres termes, où le soleil ne brille pas souvent. Vous avez compris ? Non ? La meilleure manière de le trouver, les experts le disent, est d'imaginer que vous éclatez de rire pendant un pipi, et essayez en fait de vous retenir très fort.
Alors, continuez. Imaginez… et serrez. Là, vous l'avez.
Et pourquoi nous intéressons-nous à ça ? Parce que, selon l'entraîneur personnel de Nicolas Sarkozy, Julie Imperiali, le président français a perdu 4kg et deux tailles de pantalon depuis qu'elle lui a fait travailler les muscles de son plancher pelvien, il y a 10 mois. Plus croustillant : cet exercice innovant - basé sur la commande et renforcement des muscles perineaux - aura aussi légèrement amélioré la vie sexuelle présidentielle. Les « problèmes d'éjaculation précoce sont souvent dûs au périnée, » dit-elle.
[...] Peut-être que Nicolas et Carla en attendent quelque chose.
www.guardian.co.uk/lifeandstyle/2009/jan/21/fitness-perineum-exercises Voici quelques réactions des riverains de Rue89 qui méritent publicité ! - Cette gymnastique est conseillée dans l’éjaculation précoce… Le guardian le dit, mais -scientifiquement - c’est très connu ! Je ne concluerai donc pas mon propos ! Marie75
- Sarko retro-pédale beaucoup ces derniers temps. Je crois qu’il fait du vélo sans selle. Penabranca
- En général, ce genre d’exercice est pratiqué par les femmes après un accouchement pour remuscler la zone pelvienne. Sarkozy a dû accoucher d’une idée, et ça l’a déchiré de partout. Bonne rééducation, Monsieur le Président. A.V.
- C’est un bling-bling à propulsion ! C’est donc pour ça qu’il va si vite et dans tous les sens. Metallo
- Je lui souhaite un(e) an(n)us horribilis au casse c……, à l’horripilant qui gesticule, au brise burne, au moulin à vent. Thiery
- Il a travaillé comment la partie entre son anus et ses testicules ? Au vibromasseur ? Alors c’est pour cela qu’il bouge tout le temps ! Vite retirez-lui la pile !!!!!!!!!! Dupontlajoie
www.rue89.com/2009/01/21/le-secret-intime-de-la-forme-de-sarkozy
http://sarkostique.over-blog.com/article-27044181-6.html