sarkoverdose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sarkoverdose

Politique, culture, art, humour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Appel au boycott télévisuel de Sarkozy le 5 février 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Orwelle




Messages : 7341
Date d'inscription : 04/03/2008

Appel au boycott télévisuel de Sarkozy le 5 février 2009 Empty
MessageSujet: Appel au boycott télévisuel de Sarkozy le 5 février 2009   Appel au boycott télévisuel de Sarkozy le 5 février 2009 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:46

Petit Neurone a publié le message suivant :

Appel au boycott télévisuel de Sarkozy le 5 février 2009 Derf

Aujourd'hui, quand il y a une grève,
en France, plus personne ne s’en aperçoit !

J'écoute,
mais j'tiens pas compte !


Jeudi quand le petit homme
parlera à la télévision,
en France, plus personne ne l'écoutera !


Ensemble c'est possible !

Retrouvons-nous jeudi à 20h00
devant les mairies de nos communes !


Appel au boycott télévisuel de Sarkozy le 5 février 2009 Nains_de_jardin

www.lepost.fr/article/2009/02/02/1409503_jeudi-noir-tv-5.html

Comment manifester son opposition à Nicolas Sarkozy autrement qu'en manifestant dans la rue ? Plusieurs internautes ont trouvé. Ils appellent à boycotter son discours de jeudi sur la crise, soit en ne le regardant pas à la télé, soit en se rendant devant sa mairie à 20h.

1. Les appels au boycott télévisuel de Sarkozy

- Dans son post intitulé "Appel à boycotter le spectacle télévisuel de Nicolas Sarkozy", le membre du Post Mike 83 explique sa démarche :

"Nous sommes révoltés par la politique de Nicolas Sarkozy, nous dénonçons son attitude méprisante, nous nous plaignons à juste titre de sa main mise sur les médias et en particulier sur la télévision, alors pourquoi regarder jeudi son show télévisé dans lequel il va expliquer qu'il ne changera rien ? Boycotter sa prestation c'est un acte citoyen (...) Nous assurons qu'une faible audience télévisuelle aura l'impact d'un mouvement social", écrit-il, avant de demander de "faire suivre ce message".

- Sur sa page, le membre du Post Etalors relaie également un appel au boycott télévisuel intitulé "Opération Télé Off jeudi à 20 h 15", venant du blog Sauvons-lecole.over-blog.com. Le message est on ne peut plus clair : "Eteignons notre télé au moment des "explications" de Nicolas Sarkozy".

2. Les appels à se rendre devant sa mairie

- Sur sa page, le membre du Post Petit Neurone a publié quatre posts avec ce message.
- Le membre du Post Carland relaie le même appel.

http://fr.news.yahoo.com/63/20090204/tpl-discours-de-sarkozy-sur-la-crise-app-5cc6428.html
Revenir en haut Aller en bas
Orwelle




Messages : 7341
Date d'inscription : 04/03/2008

Appel au boycott télévisuel de Sarkozy le 5 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Appel au boycott télévisuel de Sarkozy le 5 février 2009   Appel au boycott télévisuel de Sarkozy le 5 février 2009 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:59

Appel au boycott télévisuel de Sarkozy le 5 février 2009 35502248_p


Appel au boycott télévisuel de Sarkozy le 5 février 2009 35453473_p
Revenir en haut Aller en bas
Orwelle




Messages : 7341
Date d'inscription : 04/03/2008

Appel au boycott télévisuel de Sarkozy le 5 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Appel au boycott télévisuel de Sarkozy le 5 février 2009   Appel au boycott télévisuel de Sarkozy le 5 février 2009 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:37

Appel au boycott télévisuel de Sarkozy le 5 février 2009 Sarkozy-interview-televisee-7

VIDEO
Jean-François Probst analyse l’interview de Nicolas Sarkozy retransmise en direct à la radio et à la télévision le 5 février. Un « Sarko talk-show » selon lui, dans lequel le président est apparu seul et déconnecté des réalités que vivent les Français. Après les manifestations du 29 janvier, Jean-François Probst estime que le Grenelle social annoncé pour le 18 février arrive trop tard.
www.bakchich.info/article6677.html

Appel au boycott télévisuel de Sarkozy le 5 février 2009 2009_02_07_Chimulus_TP

SOLITUDE
Chronique du Prince Pokou


Vue de notre chère Afrique, votre situation, soeurs et frères gaulois, nous paraît gravement marquée par une très grande solitude. Au moment où la crise économique et financière mondiale exigerait de grandes solidarités, les hésitations de votre Kaïser Sarkozy interrogé par quelques journalistes au milieu de la salle des fêtes du château de l’Élysée sont apparues très étranges et sa prestation marquée par une inquiétante et profonde solitude. Votre Président est tragiquement seul.

Les téléspectateurs, et sûrement les plus pauvres et nécessiteux des Français, attendaient avec impatience et angoisse d’être rassurés par votre Président de la République. Ils seront probablement très déçus. Le Kaïser s’est montré très isolé dans son palais mais surtout déconnecté par rapport aux préoccupations et aux revendications de nombreuses catégories de Français. Il régnait, bizarrement, une vieille atmosphère giscardienne dans cette vraie fausse
conférence de presse. Je, moi, je, une sorte d’égocentrisme technocratique transpirait de l’attitude et des paroles de ce président français, certes énergique et habile, mais tout à coup, face aux grandes difficultés de son peuple, le Kaïser SarkocO ne paraissait plus qu’être seulement le Premier Ministre de la France.

Un fusible a sauté. Nicolas Sarkozy n’est plus un chef d’équipe, il n’est malheureusement pour vous pas le chef d’État et le président de tous les Français, mais un politicien tâtonnant, parfois de façon incohérente, premier de ses ministres, même si le bagout et le culot le caractérisent encore fortement.
Rassembleur et entraîneur, il ne l’est plus guère. Sûr de lui et dominateur, il tente bien de le rester malgré l’isolement dans lequel il s’enferme. Il bénéficie, dans le début de tragédie que la France va connaître, de l’absence mortelle d’une opposition constructive et déterminée et d’un parlement et de médias incapables de l’alerter sérieusement sur la gravité de la situation.

Dans son isolement, votre Kaïser SarkocO, à l’image d’un président africain, se cantonne de plus en plus dans des considérations et des commentaires disjonctés de la rue, des usines, des ateliers, des champs, des bateaux de pêche, des commerces et des bureaux où triment tant de salariés ! Il n’entend plus les étudiants et les chercheurs, les précaires et les chômeurs.

Peut-être écoute-t-il encore, dans son exercice solitaire du pouvoir, quelques Minc, Guaino, Messier, Attali, ou les nanards comme Tapie ou Kouchner…
Ne vous découragez pas cependant, chers Gaulois votre Conducator s’est référé au Général de Gaulle : celui-ci avait relancé des investissements très productifs, pendant la prospérité, mais en rassemblant tous les Français et en canalisant judicieusement les énergies.

Puissent vos syndicats, vos travailleurs, vos forces vives se réunir pour aider votre Chef d’État à sortir de sa solitude car pour l’instant il rame difficilement et bien isolé à contre courant.

S.A.R le Prince Pokou
www.bakchich.info/IMG/pdf/Bakchich110lite.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel au boycott télévisuel de Sarkozy le 5 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Appel au boycott télévisuel de Sarkozy le 5 février 2009   Appel au boycott télévisuel de Sarkozy le 5 février 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au boycott télévisuel de Sarkozy le 5 février 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel pour un audit citoyen de la dette publique / Appel au G 20 pour éviter l’effondrement
» APPEL À SOLIDARITÉ FINANCIÈRE AVEC LES GRÉVISTES
» Appel à une grève nationale le 29 janvier 2009
» Appel des appels R-V 104 rue d’Aubervilliers à Paris le 31 janvier 2009
» Antilles : Manif de soutien Place de la Nation le samedi 28 février 2009 à 15h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarkoverdose :: Forum :: Urgences / annonces-
Sauter vers: