sarkoverdose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sarkoverdose

Politique, culture, art, humour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 PÉTITION - Venezuela : Je refuse d’être une victime de désinformation médiatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Orwelle




Messages : 7341
Date d'inscription : 04/03/2008

PÉTITION - Venezuela : Je refuse d’être une victime de désinformation médiatique Empty
MessageSujet: PÉTITION - Venezuela : Je refuse d’être une victime de désinformation médiatique   PÉTITION - Venezuela : Je refuse d’être une victime de désinformation médiatique Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:31

PÉTITION - Venezuela : Je refuse d’être une victime de désinformation médiatique Arton33322-1f695

PÉTITION "Je refuse d’être une victime de désinformation médiatique"

Le 20 mai 2018, les électeurs vénézuéliens seront de nouveau appelés aux urnes où quatre opposants à la politique de Nicolas Maduro tenteront de lui ravir la présidence. Cette élection sera supervisée par 2000 observateurs des cinq continents et par des organisations comme l’Union Africaine, la Caricom, ou le Conseil d’Experts électoraux d’Amérique Latine.

Certains groupes politiques et médiatiques ont décidé de boycotter ce rendez-vous démocratique au niveau national et international, et ont annoncé qu’ils ne reconnaitraient pas le résultat sorti des urnes, peu importe le vainqueur.

Dans ce contexte, nous, les citoyens qui sommes devenus les cibles des grandes corporations de la communication, revendiquons notre droit à recevoir une information équilibrée et honnête sur les prochains évènements au Venezuela.

Nous nous opposons au récit médiatique unique qui stigmatiserait et frapperait la diversité des opinions du sceau de l’infamie politique.

Nous exigeons des informations contrastées, qui nous aident à comprendre la complexité de la situation vénézuélienne.

Nous ne voulons pas être les victimes d’une opération de désinformation médiatique dont l’objectif est de créer les conditions qui justifieraient n’importe quelle action antidémocratique contre le Venezuela
.

POUR SIGNER
Arrow https://es.mediumweb.info/petition_venezuela

https://www.legrandsoir.info/petition-venezuela-je-refuse-d-etre-une-victime-de-desinformation-mediatique.html
Revenir en haut Aller en bas
Orwelle




Messages : 7341
Date d'inscription : 04/03/2008

PÉTITION - Venezuela : Je refuse d’être une victime de désinformation médiatique Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION - Venezuela : Je refuse d’être une victime de désinformation médiatique   PÉTITION - Venezuela : Je refuse d’être une victime de désinformation médiatique Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:39

PÉTITION - Venezuela : Je refuse d’être une victime de désinformation médiatique Aigle-am%C3%A9ricain

Washington appelle au report des élections au Venezuela et annonce des sanctions
http://www.lepoint.fr/monde/washington-appelle-au-report-des-elections-au-venezuela-et-annonce-des-sanctions-07-05-2018-2216638_24.php
Caracas devrait demander la destitution de Donald Trump.

Les États-Unis ont lancé 201 sur les 248  conflits armés depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale.
https://www.initiative-communiste.fr/articles/international/cia-torture-limperialisme-americain-tortionnaire-et-meurtrier-de-masse/
Revenir en haut Aller en bas
Orwelle




Messages : 7341
Date d'inscription : 04/03/2008

PÉTITION - Venezuela : Je refuse d’être une victime de désinformation médiatique Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION - Venezuela : Je refuse d’être une victime de désinformation médiatique   PÉTITION - Venezuela : Je refuse d’être une victime de désinformation médiatique Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:17

PÉTITION - Venezuela : Je refuse d’être une victime de désinformation médiatique Petition-Maduro-Venezuela-720x360
Pétition : Contre Trump, Macron et Bolsonaro
défendons la démocratie et l’indépendance de la République bolivarienne du Venezuela
et son président légitime Nicolas Maduro !


Démocratiquement et à l’issue d’élections libres, le peuple du Venezuela a élu un président : Nicolas Maduro. Que l’opposition fascisante ait boycotté les élections ne change rien à l’affaire. Maduro est un président légitime élu à 68% des voix, soit 32% des électeurs inscrits. Bien plus que Trump et Macron qui n’ont rassemblé que 27% et 18% des électeurs.
Nous, les organisations, les citoyennes et citoyens soussignés

     Like a Star @ heaven Nous exigeons que le régime de Macron et l’UE cessent immédiatement leur soutien au coup d’État fasciste/impérialiste de l’oligarchie  vénézuélienne et de Washington.
    Like a Star @ heaven Nous exprimons notre solidarité avec le processus progressiste et patriotique bolivarien entamé par Hugo Chavez et poursuivi par Nicolas Maduro.
    Like a Star @ heaven Nous exprimons notre soutien au président démocratiquement élu du Venezuela, Nicolas Maduro.
    Like a Star @ heaven Nous condamnons le coup d’État fasciste initié par l’impérialisme étasunien et soutenu par le fasciste Bolsonaro comme par Macron.
    Like a Star @ heaven Nous appelons tous les défenseurs de la paix, de la démocratie, du progrès social et de l’indépendance nationale, à la solidarité avec le Venezuela bolivarien, car en défendant le Venezuela on se défend soi-même.

Prenons garde : le ventre capitaliste est encore fécond pour faire de nouveau jaillir le monstre. Une défaite à Caracas serait le pire signal pour les forces progressistes et patriotiques du monde entier.

Le fascisme ne passera pas !

https://www.initiative-communiste.fr/articles/international/signez-la-petition-contre-trump-macron-et-bolsonaro-defendons-la-democratie-et-lindependance-de-la-republique-bolivarienne-du-venezuela-et-son-president-legitime-nicolas-maduro/

Signez la pétition sur change.org  Exclamation

https://sarko-verdose.bbactif.com/t63p25-fernando-lugo-l-amerique-latine

PÉTITION - Venezuela : Je refuse d’être une victime de désinformation médiatique Maduro-l%C3%A9gitime-venezuela-720x420

Maduro dénonce la destruction de la France par Macron "le tueur à gages de l'oligarchie financière"
9 avril 2018
https://www.initiative-communiste.fr/articles/international/maduro-denonce-la-destruction-de-la-france-par-macron-le-tueur-a-gages-de-loligarchie-financiere/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PÉTITION - Venezuela : Je refuse d’être une victime de désinformation médiatique Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION - Venezuela : Je refuse d’être une victime de désinformation médiatique   PÉTITION - Venezuela : Je refuse d’être une victime de désinformation médiatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PÉTITION - Venezuela : Je refuse d’être une victime de désinformation médiatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition : Venezuela, exigeons des médias et du CSA le débat démocratique !
» Mayotte : des blindés contre les pauvres / La Réunion victime d'un incendie
» Pétition contre le REPULSIF ANTI-JEUNES
» Les prix des mutuelles vont flamber ! Pétition
» Pétition pour un gendarme chercheur menacé à cause de ses opinions et publications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarkoverdose :: Forum :: Politique / Social-
Sauter vers: